Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie et moi
29 juin 2005

Enfin en vacances mais deja stressée pour la rentrée

Je viens d'obtenir le 23 juin mon BTS!!!

C'était un BTS Domotique...

Ne pas me demandez ce que cela signifie, allez plutot vous renseigner sur internet ce que c'est exactement, ca fait deux ans que j'arrete pas de rabacher ce qu est un BTS Domotique...

BREF,en septembre je pars en prépa ATS au lycée Rascol à ALBI...Je me demande encore si g vraiment bien fais de demander un truc de ouf pareil...Vous imaginez???Une prépa...J ai pas trouvé plus hard moi...Le pire c'est que je sais deja que je vai me planter...Mais bon on verra mieux quand on y sera...

Aujourd'hui c'est le premier jour des soldes dans le LOT.J'habite à Figeac, Je sais, c'est pommé, en attendant je m'y plais bien et j'y suis tranquille...

Je vais aller en ville avec ma meilleure amie, Julie,et verra ce qu'on trouvera...

Au fait, j'ai 19 ans et je vais en avoir 20 en novembre...Deja...Que le temps passe vite!

En tout cas je kiffe faire les magazins, et mon peché mignon, c'est les jean's...Si j'etai riche j'en aurai plein plein plein!!!

a plus tard... biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie et moi
Publicité
Publicité